La Table Ronde Index du Forum La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Alliés des alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerick

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Les Alliés des alliés Répondre en citant

Salut bas messeigneurs !

Comme j'en parlais dans un autre topic, je propose que chaque alliance présente sur ce forum dépose ici la liste de ses alliés et PNA, pour que chacun puisse se comporter correctement vis à vis des alliés de chacune des tribus présentes ici.
Au sein de la Commu, nous partons du principe que l'on attaque pas les alliés de nos alliés et que même si ne leur devons pas assistance, un PNA tacite s'installe d'office à la conclusion d'un pacte d'alliance.

Pour se comporter en chevalier, il  nous est donc nécessaire de faire le point là-dessus.
Je suis prêt en guise de bonne foi, à commencer mais pas avant que tous les diplomates et chef d'alliance présents ici n'aient donné leur accord et que les autres aient donné leur avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empreur jb

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Les Alliés des alliés Répondre en citant

Sa ma l'aire correct voyons se que les autres proposes !

empreur jb

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les Alliés des alliés Répondre en citant

je pense que aussi un de nos allies Les gentils bisounours pourront amplement nous aider vue leur faible population mais leur grand nombre de point je pense qu'il seront a la hauteur de nous aider non ?

Membres Bisous
Nom Rang Points Villages
Arry (Grosbisou)1119.93018
dammage (Grostaquin - Diplomate pacifiste)2108.65016
Captain-Orgazmo384.44012
kael (Groscopain)479.99012
Robarico (Grosmignon)570.70010
LeGlyphon (Grosveinard - Diplomate pacifiste)652.0509
NastyYak (Grosdodo)743.8207
EtronAbyssal (Grosfarceur)828.1005
garcimli (Grosjojo)927.6604
_Dookie_1019.1203
Nastycat (Groscadeau)116.2501
RedCyclone (GrosMiam)126.1601
Trululu les papillons132.5001

Philippe Auguste

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Les Alliés des alliés Répondre en citant

C'est vrai que si on venait a vraiment s'unir ce serait idiot d'attaquer aux amis de nos amis. Je laisse un diplomate de la C64 faire un point sur nos alliances par contre.

PS: Ca peut être intéressant ce que tu viens de mettre jb, mais essaie de le poster dans un autre topic.

empreur jb

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Les Alliés des alliés Répondre en citant

ok je vais depelacer sa ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Les Alliés des alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation