La Table Ronde Index du Forum La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coordination contre lorgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asegard

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Il faut nous coordonées pour pouvoir le détruire.

-Il faut choisir une stratègie.
-Liste des membres dans la partis.
-Leurs troupes
-Dates et heures des attaques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

parcontre moi je peux vous envoyer un peu de ressource et du support au cas ou ? ou je garde support et j'envoie ressource ? :s 

empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

je propose que on attaque tous lorgar aerick rcoit des attaque demain a 8h donc voila esseyer d'envoyer vos troupe nous on na tt envoyer !! 

asegard

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Trop tard.

Il faut ce faire plus S-wolf en même temps, car ils pourront rien faire. Vus le nombres de joueurs qui vont les attaquer?

asegard

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Voilà ce que j'ai pour l'instant.

Offensives
Sgoku
asegard
prince seb
Moustaky en attente de précision
Jimbo

Total 35 000 sauvages 900 croisers 600 cavaliers noir 500 béliers

Défences
farmer1
dams3244
asegard
rirou en attente de précision
cronocoyot en attente de précision

Total 5 000 écuyers 3 000 templiers 4 000 grands arc 1 000 cavaliers noir

empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

asegard eceque je t'ai envoyer les RP des scootage ? sinon mp moi sur KA demande a padbug il en na je vais te les renvoyer
mais il y'a moyen que vous peter tout les petit membre ? fin je dit sa comme sa mais apres comme vous voulez la la guerre et lancer !!

je tenvoie les rapport !

asegard

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Ok, merci. J'ai déjà une cilbe pour moustaky et prince seb.

Mais j'attend de coordiner nos attaques avec LaComu.

Imagine détruire une alliance en même pas 30 minutes, avec une bonne coordination.

empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

oui mais je pense que tu devrais Mp Dr riley il gere je t'est envoyer se qu'il nous as dit !

padabug

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Salut JB. 
Ne m'oublié pas . Je suis pres egalement a aider, dans n'importe quelle domaine.

Tyrions

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

Vous aurez peut-être du soutien Viking, même si je ne fait pas ceci officiellement. Je vous tiendrai au courant des appuis que vous pourriez trouvez chez nous. Je retransmettre les infos ici où j'y enverrai le membre.

empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

oui du support c'est deja sa il son pas obliger d'attaquer support sa aide padabug j'a ienvoyer tout les Rapport tu les a eu ? 

padabug

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

oui j'ai tout reçu

empreur jb

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

tu nous prepare une petite team comme asegard a fait stp ? biensur pas avec les même membre ^^' mais avec d'autre personne si tu veux sa nous aidera pas mal !!

empreur jb

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Coordination contre lorgar Répondre en citant

les gars esseyer d'envoyer au moin 5.000 bubu chacun de vos membre pour baisser leur armée moi j'ai un comte pret et tt jurgutra aussi et vla on attend le depard de leur CN faut trouver un moyen de leur niker leur troupe ! >HElp C64 ! viking ne fon rien ACB ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Coordination contre lorgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation