La Table Ronde Index du Forum La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commencement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Auguste

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bon ben va falloir qu'on se mette au boulot ! pour commencer est-ce que quelqu'un a des remarques ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrions

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Tous membres qui est sur ce forum, représente son alliance. Nous avons divers points à aborder.
A qui devons nous retransmettre le lien? Et qui le fait?

Philippe Auguste

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Faut demander aux diplomates de le transmettre à nos alliances qui veulent participer et l'envoyer à tous les membres de la C64 en qui on a confiance. Pour l'instant seuls toi et asegard m'ont demandé le lien, mais ça serez bien que vous le répandiez.

Tyrions

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Le problème s'est qu'on n'a ni maître de guerre ni diplomate sous la main. Donc il va falloir être diplomate nous m^me si on veut que les choses évolues rapidement.

Philippe Auguste

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

De toute façon, on a pas 15 alliances a faire venir ici non ?
C'est qui d'ailleurs ?

Tyrions

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Viking - ACB- la commu

Si on arrive à mettre c'est 3 là autours de la table, cela serait bien.
Je pense que s'est des alliances de développement pacifique comme nous.

Je sais que les Viking et ACB sont intéresser mais je ne suis pas en contact avec la communauté. De plus, nos relations avec cette dernière se détériore à cause d'un manque de diplomatie.

Philippe Auguste

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ok. Bon ben essaye d'aller chercher les autres. Moi je serais absent jusqu'a demain soir..

Tyrions

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Empreur jb fait maintenant parti de la  communauté. Il doit normalement présenté le projet.

Il précise qu'il faut contacter
zebarbar

Philippe Auguste

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ok, au moins ces départs de notre alliance faciliteront notre communication avec nos alliés.

Qu'est-ce qu'il nous reste comme diplomates ?

empreur jb

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

hey heureux de vous retrouver les amie je communique ceux fofo a la communautée !

Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bienvenue !

Ok, donc c'est parti pour l'arrivée de ceux de la commu. Je vais essayer de créer quelques topics pour commencer à organiser les discussions.

Aerick

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis Aerick, diplomate de LaComu. Empereur jb m'a communiqué votre adresse et me voilà. Excellente idée que cet espace diplomatique. Merci de nous accueillir !
Si vous ne parveniez pas à amener ici les autres diplomates souhaités, j'essaierai de vous aider en les contactant aussi.

empreur jb

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

ok et je ferait aussi tout mon possible pour que il y'est une bonne entente entre guilde pas besoin de se prendre la tête  Bannir   peace and love humm bon voila déjà un chef ^^' 

Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bienvenue Aerick ! Je vous invite à aller vous présenter dans le topic à côté. Puis on va essayer de faire le point sur nos alliés présent sur ce forum !

Croute

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bonjours a tous Smile

très bonne idée d'avoir fait un forum pour les alliances alliés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation