La Table Ronde Index du Forum La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commencement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Bienvenue croute.

Bon il faut qu'on aille chercher les Vikings ? Qui s'en occupe ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croute

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

je veut bien les faire venir mais bon je ne suis pas diplomate lol ^^

Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Aerik alors ? Sinon tu peux essayer de rentrer en contact avec garett...

Tyrions

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Nous allons pouvoir nous mettre au boulot. Twisted Evil

Merci Aerick de nous rejoindre.

empreur jb

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Euh moi j'attand vos ordre ! je peux envoyer des message ect....

Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Ben si tu te dis non diplomate j'te propose de faire encore un peu plus de pub à la commu, pour que vos chefs nous rejoignent.

Aerick

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

J'ai de bon rapports avec Morkeleb des Vikings et Hannaelle des AVF. Je vais les contacter et leur donner l'adresse de ce forum.
Pour les AVF, je ne promet rien car ils ont dejà leur forum externe où La Commu a une ambassade.

D'ailleurs, j'ouvre ailleurs un sujet pour faire un point qui me parait essentiel et qui consiste à dévoiler ici des infos qui ne sont pas toujours lisibles dans les profils d'alliance.
Je veux parler de nos alliés respectifs, car nous si nous sommes alliés entre nous, nos alliances ont aussi un passé personnel avec d'autres alliances dont nous avons pas encore fait mention.  Pour éviter les conflits d'intérêts, nous allons devoir jouer cartes sur tables et oublier les alliances secrètes.

RDV à côté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation