La Table Ronde Forum Index La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traité et les initiales de ce groupement.

Post new topic   Reply to topic    La Table Ronde Forum Index -> Général -> Questions et problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyrions

PostPosted: Mon 8 Jun - 18:56 (2009)    Post subject: Traité et les initiales de ce groupement. Reply with quote

Il nous faut trouver un nom pour le traité et un nom pour ce regroupement des armées de différentes alliances.

O = Organisations
I = Intercontinental
A = d'Alliances
A = Pour l'Armée

Pour le nom du traité, je n'ai aucune idée mais j'y réfléchi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 18:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philippe Auguste

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:02 (2009)    Post subject: Traité et les initiales de ce groupement. Reply with quote

Sinon comme le nom du forum, je trouve que la La Table Ronde ça sonne pas trop mal, ça rajoute pas des sigles et ça réunit à l'infini toutes les alliances qu'on veut.

Back to top
Tyrions

PostPosted: Mon 8 Jun - 19:20 (2009)    Post subject: Traité et les initiales de ce groupement. Reply with quote

même si ce nom est déjà pris par une alliance. Je trouve que c'est une bonne idée. Twisted Evil

Back to top
Tyrions

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:07 (2009)    Post subject: Traité et les initiales de ce groupement. Reply with quote

C'est bon, j'ai lancé le reste des invitations.  Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: Traité et les initiales de ce groupement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Table Ronde Forum Index -> Général -> Questions et problèmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation