La Table Ronde Index du Forum La Table Ronde
Siège diplomatique des alliances C64 - Viking - ACB - La commu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Auguste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous ! Bienvenue ici.  Smile

Pour que le discussions soient plus simple je propose qu'on se présente tous comme ça les discussions seront plus simple si on se connaît un peu.

Donc moi c'est Philippe Auguste, mais appelez moi PA (c'est plus simple à écrire).

Je viens de l'alliance C64, et j'ai créé le forum, donc adressez vous à moi si vous voulez parler de quoi ce soit sur le forum. Je suis à l'écoute et je compte pas monopoliser l'administration.

Je suis un des conseillers au maître de guerre de notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empreur jb

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut a tous et a toute ^^

je suis Empreur jb  appeler moi jb sa sera mieux je suis de la communauté fin vous me connaissez tous et j'ai des pb avec lorgar dans le jeux ^^'

Aerick

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Donc, je réédite ma présentation.

Je suis Aerick, diplomate de La Communauté et je trouve que ce forum diplomatique est une excellente idée.

Nous allons pouvoir resserer des liens un peu trop diffus à mon goût, pour être efficaces dans les heures plus sombres qui nous attendent.

Dr Riley

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut,

Je suis Riley mais appeler moi Doctor ! (C'est pas plus court mais c'est comme ça ! :p)
Je viensde la commu et mon ultime but sur ce jeu est de poutrer Lorgay et de défendre corps et âme mes alliés.

Ah dernière chose,
ZOMFG EMPEREUR JB SUX LOL !1

empreur jb

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Wé lorgar et notre probleme a tous on dirais ^^' mais bon comme dit Doctor !!! si on le bat on marque un BUt ^^' je c je c c'est pas dans le même contexte mais bon ^^'

Croute

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

bien le bonjours a tous

donc, moi c'est Croute mais vous pouvez m'apeller Croute lol ^^

je suis dans l'alliance
La CommunautéSmile

et lorgar je ne l'aime pas du tout donc faut lui caser la geule Smile

Tyrions

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjours à vous.

Pour moi, ce sera le Lutin comme dans le trône de fer.

Nous allons réunir ici les membres de nos alliances qui en veulent et se concerté pour régler les problèmes qui pourrai survenir durant le cours de la partie.

J'ai pensé à vous faire venir ici parce que vous êtes des joueurs sérieux et qu'ils veulent jouer avec toutes les gammes que nous proposes le jeu.

Le nombre d'alliance n'est pas fixé. Ceci n'est qu'un début, je suis ouvert à toutes propositions.

padabug

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour à tous.

je suis padabug ou pada pour faire simple, je suis de l'alliance C64.

je pense que se forum va nous permettre de mieux communiquer entre les alliances.

PA tu as eu une bonne idée.

dams3244

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est dams 3244 je viens de C64. Je me suis inscrit sur ce forum pour s'organiser contre lorgar et parce que certains joueurs de l'alliance ne se bougent pas beaucoup!

Si vous voulez, vous pouvez m'appeler dams !J'espère qu'on va retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans l'alliance au début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Table Ronde Index du Forum -> Disscussions -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation